article crée le 18/05/2021, dernière modification le 26/05/2021

OPÉRATION ALTERNANCE PAR DUODAY, JEUDI 27 MAI !

La toute première édition d'Alternance DuoDay vient d'être lancée par la secrétaire d'État chargée des personnes handicapées et aura lieu le jeudi 27 mai 2021 !

L'objectif d'Alternance par DuoDay est de favoriser la rencontre directe entre l'offre et la demande en créant une journée nationale alternance et handicap le 27 mai 2021.

Plus d'informations ICI

Vous êtes employeur ?

Cette opération cible en particulier les employeurs publics et les TPE/PME de moins de 500 personnes, sans être exclusive. Alternance par Duoday vous permettra :

  • de vous informer sur les dispositifs d'aides et de sécuriser votre recrutement en participant à des webinaires,
  • de valoriser vos offres d'emploi en alternance et de diversifier votre sourcing en découvrant de nouveaux talents (personnes en situation de handicap, jeunes ou adultes en reconversion professionnelle).

Vous êtes candidat ?

Toute personne en situation de handicap dès 16 ans et sans limite d'âge, peut conclure un contrat en alternance ! Alternance DuoDay va vous permettre :

  • de vous informer et de mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre recrutement en participant à des webinaires
  • d'accéder à des milliers d'offres d'emploi en alternance handi-accueillantes (contrats de professionnalisation et contrats d'apprentissage).

Des webinaires pour tout savoir sur l’alternance inclusive

Retrouvez la liste des thèmes des webinaires : les aides au recrutement, le rôle du référent handicap au centre de formation d’apprentis (CFA), l’accompagnement post-recrutement avec le job coaching…

Inscription préalable ICI ou ICI


Les partenariats